Et si l'éclairage de votre bureau était plus que de la lumière ?
L'éclairage biodynamique permet de stimuler les hormones (Cortisol et Mélatonine) afin de rendre vos collaborateurs plus performants et concentrés tout au long de la journée.
Le principe fondamental est que le luminaire apporte la quantité nécessaire ainsi que la teinte de lumière (comprise entre 3000°K et 6500°K ) permettant à l'utilisateur de se sentir bien tout au long de la journée.
L'éclairage biodynamique permet àvos collaborateurs de garder un niveau d'activité important toute la journée, sans fatigue occulaire, mal de tête, endormissement ... qui nuisent à son dynamisme et à sa concentration. Il permet même en fin de journée la stimulation de l'hormone du sommeil ce qui permettra àaux utilisateurs d'avoir un repos réellement régérant, permettant ainsi de démarer une journée de travail en pleine forme.
Centré sur l'humain ce type d'éclairage permet de recréer la lumière naturelle qui manque tant au personnes travaillant toute la journée dans les bureaux. Ce manque est d'autant plus important dans les périodes ou le temps est maussade et les journées courtes ( novembre à mars )
Complètement automone le systeme d'éclairage biodynamique Pulse VTL de WALDMANN, gère tout automatiquement en fonction d'un programme et de capteurs de luminosité et présence, permettant d'avoir à tout heure du jour un éclairage optimisé et stimulant.
La vidéo suivante vous explique le principe de l'éclairage biodynamique et comment le lampadaire gère la luminosité apportée au poste de travail pour apporter confort et bien être aux utilisateurs.
Choisir un éclairage biodynamique pour les postes de travail de vos précieux collaborateurs c'est s'assurer que leurs performances seront maximum tout au long de la journée quelquesoit la saison. C'est un investissement qui doit permettre à votre entreprise de se developper dans l'harmonie.
Misez sur le bien-être de vos collaborateurs ils vous le rendront par leur efficacité !
Retour en haut