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Eclairage magasins

Vous trouverez un grand nombre de sociétés qui vous proposerons des éclairages "plus ou moins bon marché" permettant d'apporter la lumière à votre commerce. Ce n'est pas difficile et aucune connaissance n'est nécessaire pour y parvenir. Vous trouverez même des entreprises qui s'appuient sur de belles études d'éclairage pour vous convaincre que leur proposition est celle qu'il vous faut.

 

La bonne affaire est celle qui  va vous permettre de vendre plus, non de faire des économies à tout prix!

 

Pour vous permettre d'atteindre vos objectifs commerciaux, il faudra consacrer la même attention que celle que vous accordez l'agencement de votre magasin et aux articles que vous avez sélectionnez pour vos clients. 

 

En effet un éclairage de piêtre qualité pourra ruiner tous les efforts et investissements que vous avez consenti pour réussir. 

 

Depuis plus de 20 ans nous voyons revenir des commerçants qui souhaitent ouvrir un nouveau magasin après avoir connu la réussite dans leur premier commerce. Ce n'est pas un hasard, ils ont juste maximisé leur chance de réussir en ne négligeant pas leur éclairage. 

 

Bien que cela tombe sous le sens, il est toujours bon de rappeler certain conseils pour ne pas se tromper, votre éclairage n'est pas un détail:

  • Apportez-y la même attention qu'au reste de votre projet
  • Consacrez y un budget raisonnable! Ayez toujours en tête qu'un éclairage de qualité facilite la vente, et permet de vendre plus.
  • Prevoyez l'éclairage de votre magasin en même temps que l'aménagement de celui-ci, pas la semaine avant l'ouverture de votre commerce.
  • Préférez reporter l'ouverture de votre commerce, plutôt que de choisir vos éclairages parce qu'ils sont disponibles. Perdre quelques jours, pourra vous éviter de perdre beaucoup d'argent par la suite!
  • A l'époque ou la technologie des LED évolue très rapidement, (puissance lumineuse, qualité de lumière, LED spécifiques pour les commerces) il est important de souligner qu'un produit disponible en grande quantité (puisque c'est un argument généralement mis en avant par les entreprises vendant des éclairages bon marché) est toujours "obsolete", cela veut dire qu'il utilise une technologie vieille de plus d'un an (dans le meilleur des cas)
  • N'hesitez pas à consulter plusieurs entreprises et recoupez les informations, ne vous laissez pas aveugler par des propositions trop alléchantes. Vous êtes certainement un spécialiste dans votre domaine, vous savez donc que les articles bon marché que vous vendez ne valent généralement pas plus que ce qu'ils coûtent. 

 

Si nous accompagnons depuis plus de 20 ans commerçants, agenceurs, électriciens, ce n'est pas un hasard !

 

 

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