Dalle de désinfection UV-C encastrée 600x600mm pour faux plafond modulaire, un environnement de travail sûr, exempt de virus et bactéries
Les encastrés AIR CLEANER désinfectent et stérilisent l'air à l'aide de tubes germicides UVC Philips.
Ils sont sûrs puisque cette stérilisation est réalisée à l'aide d'un rayonnement UVC dans une chambre de désinfection interne étanche.
Gros avantage, l'encastré AIR CLEANER peut fonctionner 24H/24 en présence de personnes contrairement aux systèmes à rayonnement direct qui ne doivent jamais être utilisés en présence d'êtres vivants et nécessite l'emploi de minuterie et capteurs de présences
Comment cela fonctionne ?
Les produits stérilisent l'air grâce à l'action de tubes UV-C aux propriétés contre les bactéries, champignons et virus (les études sur l'efficacité ont été menées sur d'autres virus de la famille des coronavirus à RNA tels que Sars ou Mers, il est donc conclu que cette technologie est également efficace contre le Covid-19.)
Cette technologie, aux résultats démontrés par de nombreuses études, est sûre et avec une efficacité pouvant atteindre 99,9% contre les microorganismes.
Largement utilisé par les scientifiques depuis plus de 40 ans, le rayonnement UV-C est un désinfectant connu pour l'air, les surfaces et l'eau.
Son fonctionnement prévoit un système de ventilation forcée qui absorbe l'air pollué, une fois à l'intérieur de la chambre de désinfection, l'air entre en contact avec un rayonnement
UV-C d'action germicide maximale avant d'être à nouveau renvoyé dans l'environnement.
Dans les produits sont utilisés des tubes avec la technologie germicide Philips.
Le rayonnement des tubes traditionnels à basse pression est plus efficace que le rayonnement des tubes UV-C avec technologie LED, car le rayonnement des tubes traditionnels est situé à la longueur d'onde avec un effet germicide maximal, 253,7 nm exactement.
Les produits sont "UV-C Free" et "ozone Free".
Le produit est marqué CE et testé dans des laboratoires européens.
Où les encastrés germicides peuvent-ils être utilisés?
Partout ou vous avez des faux plafonds modulaires
- Hôpitaux
- Bureaux
- Centres commerciaux et magasins
- Espaces publics
- Restauration
Cet encastré s'installe facilement directement à la place d'une dalle de faux plafond 60 x 60 cm, idéal pour les bureaux, hôpitaux ou les commerces.
Quand peuvent ils être utilisés?
24h/24, 7 jours sur 7. Sa technologie permet une utilisation en présence de personnes dans la pièce.
Un autocollant est inclus avec chaque produit afin que vous puissiez identifier votre établissement comme un espace sûr exempt de bactéries, champignons et virus.
Retour en haut