Appareil encastré à monter dans le faux plafond
Attention à l'encombrement d'encastrement 185mm de profondeur pour éviter les mauvaises surprises lors de l'installation
Il est important que l'appareil puisse être refroidi par la circulation d'air. Il faudra donc veiller à ce que les isolants types laine de verre soient enlevés.
Perçage d'un trou de 165mm x 165 mm
Raccordement de la platine d'alimentation sur le secteur
La connexion entre l'alimentation et l'appareil d'éclairage se fait d'un simple "click" (connecteur rapide et cable fourni) On veillera à ce que la platine d'alimentation repose bien à plat sur le faux plafond (pas dans la laine de verre) , afin de gérer au mieux la lampe .
Placer l'appareil dans le faux plafond, serrer les pattes de fixations en tournant les molettes à l'interieur de l'appareil jusqu'à ce que l'appareil tienne fermement sur le faux plafond. (Le demontage de l'optique facilite cette opération)
Le montage de la lampe se fait très simplement et sans outils :
Démontage de l'optique par rotation de la bague d'1/4 de tour vers la gauche.
Tirez légèrement sur la bague pour démonter le verre et le réflecteur pour avoir accès à la douille. ( l'ensemble est maintenu par un filin d'acier afin de garder les mains libres pour mettre en place la lampe ).
Mettre en place la lampe en poussant droit dans la douille jusqu'à ce que les ressorts sur le coté de la douille maintiennent la lampe. ( Utiliser un chiffon pour ne pas mettre les mains sur la lampe).
Remettre en place le reflecteur et le verre puis verrouillez l'ensemble en effectuant 1/4 de tour vers la droite.
Il ne reste plus qu'à allumer votre appareil ....
Retour en haut